Err

Acces pro Contactez-nous 04 27 50 20 11
Livraison gratuite dès 89€ d’achat

Contactez nous

Le plus rapide :

Envoyez nous un message sur Whatsapp en cliquant ci dessous. Munissez-vous de votre numéro de commande si vous souhaitez avoir des informations sur : 

Envoyer un message sur WhatsApp

Envoyez nous un message sur Messenger en cliquant ci dessous. Munissez-vous de votre numéro de commande si vous souhaitez avoir des informations sur : 


Envoyer un message sur Messenger


Par téléphone 

N'attendez plus en ligne et demandez nous un rappel. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. 

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Demande de rappel


Contactez nos services  par mail

Service Clients

Demande de renseignements sur les produits, partenariats.

SAV

Demande d'informations commerciales, produits.

Retours

Demande d'échange ou de remboursement.

Suivi de commande

Demande d'informations sur le suivi de votre commande.

Professionnels

Vous êtes un professionnel ? 


Les questions les plus fréquentes
Ma commande est erronnée
Le produit commandé ne convient pas
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
JE N'AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE
QUELS MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTEZ VOUS ?
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Adressez nous un mail en indiquant la raison du retour et votre N° de commande ou remplissez le formulaire en cliquant ci dessous.


Dès  réception dans nos locaux des articles, nous effectuons le remboursement sous 2 jours. 

En cas d'erreur de commande, au retour du colis (l'article dois arriver à nos dépôt dans l'état reçu).


Le remboursement est effectué sous 2 jours par le moyen de paiement de votre commande.

Il se peut que nos lignes soient occupées.


Dans ce cas, ne perdez pas de temps et contactez-nous par WhatsApp, ou faites une demande de rappel depuis le formulaire.

Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans le menu "Mes commandes" puis : 

Si vous avez passé commande ce jour, il est nécessaire de patienter le temps que le lien de suivi soit mis à jour. 

Si vous avez passé commande il y a plus de 5 jours ouvrables et que vous n'avez pas de nouvelles de votre commande, contactez-nous en cliquant ci dessous : 

Vous avez reçu un mail de confirmation de juste après votre commande. Si tel n'est pas le cas, vérifiez vos SPAM. 

Nos délais d'expédition sont de 3 à 5 jours.

Vous recevrez un message au plus tard le 5eme jour de départ du colis. 

Généralement, les colis sont expédiés sous 2 jours. 

Si vous attendez depuis plus longtemps, contactez nous via ce formulaire ou via whats app avec votre numéro de commande : 

  • Le paiement par carte bancaire avec votre banque
  • Le paiement par carte bancaire avec PayPal
  • Le paiement par Amazon Pay
  • Le paiement par virement

Après réception de votre commande, nous confions la livraison au transporteur choisit. 

Un N° de suivi de votre colis vous est adressé par mail à la remise de votre commande au transporteur.

Le délai de livraison peut varier de 2 a 5 jours ouvrables en fonction du transporteur

Vous pourrez suivre l'évolution de votre livraison sur le lien que nous vous adressons ou en vous connectant à votre compte : 


Nous trouver

Dépôt et Logistique

Via Arca di Noè 6

18012 Bordighera (IM)

Italia

A 15mn de Menton

 

04 27 50 20 11

Une question ?
Contactez-nous !

Vous êtes un pro ?

 Vente aux professionnels.
Demandez notre catalogue.